Modalités de retour et remboursement

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR ICI :

📬 Retours – ModalitĂ©s et dĂ©lais

Les retours sont acceptés sous 14 jours aprÚs réception, par voie postale uniquement (LA POSTE) -- Les frais de retour restent à la charge du client.

💳 Deux options au choix :

  • AVOIR → remboursement complet (articles +  frais de livraison), Ă  retrouver directement sur votre compte client JUNE.

  • REMBOURSEMENT → remboursement des articles uniquement (hors frais de livraison).

Les articles doivent ĂȘtre non portĂ©s, non lavĂ©s, avec Ă©tiquettes et emballage d’origine. Tout article abĂźmĂ©, tachĂ© ou incomplet sera refusĂ©.

Adresse de retour :
JUNE LITTLE SHOP
18 cité des Jonquilles
29233 Cléder

Pour toute question : sav.junelittleshop@gmail.com


📩 Promotions, soldes & destockage

  • Les articles achetĂ©s lors d’une promotion avec produits offerts (ex. “2 achetĂ©s = 1 gratuit”) ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.
    → Un avoir correspondant au montant rĂ©ellement payĂ© (hors produit offert) sera Ă©mis.

  • Les articles soldĂ©s peuvent ĂȘtre retournĂ©s dans les mĂȘmes conditions, uniquement contre un avoir.

  • Les articles de dĂ©stockage sont ni repris ni Ă©changĂ©s — ces ventes sont dĂ©finitives.

Toutes les commandes n’ayant Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©es au point de relais dans le dĂ©lai imparti, seront retournĂ©es Ă  l’expĂ©diteur (frais de retour Ă  votre charge).

Le client recevra alors un avoir de la valeur de(s) article(s) commandĂ©s moins les frais de retour (-4,99€).

Néanmoins, il est tout à fait possible de régler de nouveau les frais de port et de procéder à une nouvelle expédition de la part de June Little Shop.

Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : sav.junelittleshop@gmail.com

 

 

Â