Modalités de retours et remboursements

 

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR ICI :

Tous les retours doivent se faire par la voie postale (la poste) y compris les colis expédiés en point relais, les frais de renvoi sont à la charge du client, le délai de renvoi à réception du colis est de 14 jours. Au delà de ce délai, nous ne pourrons donner suite au retour du colis.

Les articles soldés ou soumis à un déstockage ne sont ni repris, ni échangés.

Merci de remplir le bon de retour et de retourner vos articles à l'adresse suivante :

JUNE LITTLE SHOP

18 cité des jonquilles

29233 Cléder

​Tous les articles lavé(s), porté(s) ou abîmé(s) seront refusés.

Le ou les articles retourné(s) doivent comporter leurs étiquettes encore accrochées et leurs emballages d'origine. Les boîtes de chaussures ne doivent ni être scotchées, ni servir d'emballage retour.

Pour permettre un traitement rapide et optimal des demandes de remboursement en cas de rétractation, nous vous invitons à retourner votre colis accompagné de la facture et du bon de retour dûment complété et signé.

Il est entendu que le ou les articles retournés ne devront pas souffrir de dépréciations qui résulteraient de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature et les caractéristiques du ou des articles. 

Les articles ou produits dégradés (usagés/portés, endommagés, tachés, arrachés, étiquettes commerciales ou étiquettes composition coupées, etc...) ne seront en aucun cas repris et remboursés par JUNELITTLESHOP. 

Toutes les commandes n’ayant été récupérées au point de relais dans le délai imparti, seront retournées à l’expéditeur (frais de retour à votre charge). Le client recevra alors un avoir de la valeur de(s) article(s) commandés moins les frais de retour (-4,99€).

Néanmoins, il est tout à fait possible de régler de nouveau les frais de port et de procéder à une nouvelle expédition de la part de June Little Shop.

Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : junelittleshop.pro@gmail.com